Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nuage de fée
24 août 2015

Nuage de fée , de retour ...

Bonjour à tous et à toutes !!!

J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes vacances et que vous êtes prêt(e)s à affronter cette nouvelle rentrée avec le sourire :)

Après une petite pause estivale, l'atelier Nuage de fée reprend du service avec pleins de nouvelles idées en tête !!! Ma machine à coudre m'attend avec de nouvelles commandes à traiter ..il faudra donc attendre un peu avant de voir de nouvelles créations sur la boutique ...

Je peux déjà vous dire qu'il y aura une surprise pour les enfants le jour de la rentrée des classes !! Pour ne pas la manquer, n'oubliez pas de cocher " recevoir des notifications " sous l'onglet " j'aime déjà ..

Je souhaite donc une bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent le chemin du travail aujourd'hui !

Et pour fêter cette rentrée un nouveau bavoir pour les bébés ,

http://www.nuagedefee.com/boutique/bavoirs/bavoir-bav025.html

IMG_3426

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité